Nummax, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’afficheurs LED et de bornes interactives, annonce la nomination de Carl Breau en tant que nouveau président directeur-général. Cette nomination marque une étape importante pour Nummax alors que l’entreprise entame une nouvelle phase de croissance et de développement, suite à l’acquisition récente de Libertevision.
M. Breau est un ingénieur canadien de renom. Il est également associé chez CDL, le plus grand incubateur d’entreprises technologiques au Canada, et chef du conseil d’administration de Saimen à Shanghai. Avec plus de 30 ans d’expérience en gestion d’usine et d’entreprises, M. Breau a travaillé dans plusieurs pays, y compris le Canada, les États-Unis, l’Allemagne et la Chine. Sa vaste expérience internationale lui a donné une compréhension approfondie de l’industrie de la technologie et de ses enjeux.
En plus de ses compétences professionnelles, M. Breau possède une grande connaissance de la Chine. Il parle, lis et écrit le mandarin, ce qui lui a notamment valu d’être nommé mentor d’apprentissage du programme MBA à la China-Europe International Business School de Shanghai.
M. Breau est également titulaire d’un certificat en enseignement supérieur de l’Université de Harvard et a été conférencier et conférencier invité au Canada et à l’étranger. En effet, il a donné plus de 100 conférences au cours des cinq dernières années, partageant son expertise en matière de gestion d’usine et de technologies LED avec un public diversifié. Sa capacité à vulgariser de manière accessible les concepts techniques lui a valu une réputation de conférencier incontournable dans son domaine.
M. Breau est un membre certifié de conseils d’administrations et siège au conseil d’administration de plusieurs entreprises au Canada et à l’étranger.
Il a été récompensé pour son travail exceptionnel en recevant la Médaille pour réalisations exceptionnelles du Conseil canadien des ingénieurs, une distinction prestigieuse qui souligne son engagement envers l’excellence professionnelle et son impact sur l’industrie.
En tant que président de Nummax, M. Breau a l’intention de consolider la force de production de l’entreprise et de développer le marché de Nummax au Canada et à l’international.
M. Breau a également été intervenant dans divers journaux télévisés tels que Radio-Canada, LCN, TF1 en France, et la BBC en Angleterre. Sa capacité à expliquer de manière claire et concise les enjeux commerciaux entre l’occident et l’Asie, lui a valu une reconnaissance internationale dans le domaine.
M. Breau a déclaré: « Je suis honoré de prendre la tête de Nummax et j’ai hâte de travailler avec l’équipe pour atteindre nos objectifs pour 2023 et pour le futur. Nous sommes déterminés à consolider notre position de leader au Canada dans ce secteur en forte croissance”.
En tant que leader expérimenté et passionné dans le domaine de la gestion d’usine et des technologies LED, M. Breau est le choix idéal pour guider Nummax vers un avenir prometteur. Avec M. Breau à la tête de Nummax, nous sommes confiants que l’entreprise continuera à croître, innover et à offrir des produits de qualité à ses clients.